Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 3182 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • chambre-double

Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Delagneau, le 14/11/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Séjour et emplacement pour le festival impeccable comme d'habitude.

100 %
De Donin, le 14/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Très bon séjour avec une équipe agréable et attentionnée.

100 %
le 14/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Très satisfait. Je ne manquerai pas de revenir lors d’un prochain séjour à Rennes.

100 %
De LAILLIER P., le 14/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Bel établissement, bien situé.

80 %
le 13/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Séjour affaire sans surprise. merci

100 %
De BOUCHER, le 13/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Hotel très agréable et formule étape au top

80 %
le 10/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Séjour d'une nuit dans une chambre calme et propre.

100 %
De Royant, le 10/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Nous avons très appréciés notre weekend.
À l'année prochaine !

100 %
De Moreaux, le 10/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Parfaite, seul bémol la resa piscine , le process non explique de donner sa carte de chambre ( en prévoir 2 car si l autre personne n y est pas...) pour avoir un badge...ressortir pour recupere sa carte de chambre. Duree 40 mn, avant il y avait 3 personnes, a mon horaire j étais seul et apres 1 seul, a revoir pour hausser la durée....pas compris ce choix,

100 %
De Jessica B., le 10/11/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Nous avons passé un séjour agréable avec des chambre toujours agréables et un petit déjeuné génial. Seul bémol à l'accueil une personne a repris devant nous la personne qui nous donnait les chambres sans même nous dire bonjour.

100 %
le 09/11/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Très bonne.
Je n'ai pas testé le wifi ou le petit déjeuner donc je ne l'ai pas noté.

100 %
De agnoly, le 09/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Expérience très satisfaisante pour l'ensemble

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.