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Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De BERTRAND M., le 05/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Séjour très agréable et hotel très bien situé par rapport au Parc des Expos. Le restaurant l'Unik a côté vraiment très bien situé et belle gastrnomie. seul bémol le chauffage dans la chambre.... car la programmation de la température à 21°, pour l'arrivée le soir après le salon des vins n'a pas fonctionné... du fait la chambre et surtout la SDB étaient à 17° ce qui n'est surtout pas top et bien désagréable pour une douche... et du coup l'après douche car même la chambre est froide...dommage car tout le reste etait très bien !

100 %
le 05/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Très déçues, nous avons dû changer de chambre car la fenêtre ne fermait pas et avons été placé dans une chambre moins bien : chambre plus petite, pas de placard (enfin assez pour 1 personne), pas de moquette, télé plus petite et chambre généralement plus petite.
Pour le PDJ, les pauvres serveurs sont submergé par le flux de personnes : œufs brouillés froid, machine pancakes ne fonctionne pas, tables pas débarrassées. Le reste est bon et serveurs sympas.

80 %
le 04/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Cela fait des années que je fréquente cet établissement et j'en suis satisfaite, à part l'alarme qui s'est mise en route dans la nuit de samedi à dimanche à 1h, dû à une personne qui fumait dans sa chambre alors que c'était interdit. J'espère que cette personne a été identifiée et pénalisée

100 %
le 03/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très bien, aucun problème particulier

100 %
le 02/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2025

J’ai réservé une nuit avec l’offre Séjour Gourmand, qui comprenait une nuit dans une chambre cosy, le repas au restaurant et le petit-déjeuner.
Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment : l’hôtel était impeccable, propre et agréable, et le personnel accueillant.
J’ai toutefois deux petits points d’amélioration à signaler :
• Concernant les informations pratiques, il serait peut-être utile de remettre une fiche récapitulative à l’arrivée (horaires du restaurant, de la piscine, etc.), afin d’éviter de devoir solliciter plusieurs fois l’accueil.
• Au restaurant, les frites étaient malheureusement un peu trop cuites (voire brûlées).
Enfin, j’aurais apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre, même si je comprends que ce n’est pas proposé partout.
Malgré ces petits détails, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour une escapade détente et gourmande !

80 %
le 29/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Impec, tout s'est bien passé

100 %
le 28/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Nous sommes déjà venus dans votre hôtel, ayant eu une expérience très favorable nous y sommes donc retourné. Et nous y retournerons encore. Quel bonheur si un Brit hôtel privilège prenait place dans le doubs .

80 %
De Michel N., le 28/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Nous avons passé une nuit très reposante, la chambre était très confortable, le petit déjeuner parfait.

100 %
le 27/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Positive, je recommande

80 %
le 27/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très bien. bon accueil

100 %
De Sokotaua, le 27/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Rien a dire sejour parfait et un personnel reactif

100 %
De Claire, le 26/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très bien, créneaux piscine « privée » au top

100 %
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