Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Très satisfait du sejour
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025
J ai passé une nuit calme et reposante
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Bravo , un super hôtel , je reviendrais !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Bel hôtel propre et confortable
Personnel aux petits soins
Prestations qui vont au delà d’un trois étoiles classique
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Hôtel propre et bien tenue.
Accueil chaleureux et très plaisant.
Forfait Charge VE un peu trop cher à mon goût. À axer sur la consommation réelle à mon sens.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Séjour qui s'est bien déroulé, RAS
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2025
Je trouve perturbant que l'on fasse sa génération ce type de feuille au client a l'arriver. On a jamais deux occasion de faire une première bonne impression. Et vous accueillez le client en lui disant si tu casses tu paies...
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/09/2025
RAS et puisque le formulaire demande un certain nombre de caractères, j'écris un peu plus. Bonne journée à vous.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Nous avons été très contents de notre passage
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Très bien piscine salle de sport rien à dire seul bémol. Pas de petit frigo dans la chambre !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Globalement très satisfait.
Le plus mauvais point est d'avoir de la moquette dans la chambre plutôt qu'un revêtement anti-allergique ( carrelage, parquet,... )
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Séjour relativement agréable, même si deux grosses taches sur la moquette n'étaient pas du meilleur effet.