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Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 22/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Toujours agréable et sympathique

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très bien.
Vous pourriez prévoir des petites choses a manger (bonbons, paquets de chips...) en cas de fringale, ça manque.

80 %
De LAMIDEY, le 20/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Chambre avec moquette tachée

80 %
le 20/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très belles prestations, bon service client, hôtel de qualité

100 %
De Etasse-Ollivier, le 20/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Tout était parfait.
J'y reviendrai quand je serai de retour dans le secteur

100 %
De de SAINT A., le 20/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Hôtel bien situé et confortable lors d'un montage sur le parc des expos

100 %
De ALAIN, le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Agréable séjour, reposant à conseiller à mes collaborateurs

80 %
le 16/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Hôtel confortable pour un déplacement professionnel.

100 %
le 16/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Tout a été au delà de nos espérances, de plus, le service de navettes a été pour nous un accommodement extraordinaire.

100 %
De PETIT, le 15/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Lieu très agréable avec une équipe très professionnelle

100 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Excellent rapport qualité-prix. Bonnes prestations, personnel accueillant et chaleureux. Propreté, insonorisation, qualité du couchage.

100 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Bonne prestation globalement. Bon emplacement = à proximité du salon auquel je participais

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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