Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

Satisfaction client
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 12/07/2026
Trouvé par hasard mais nous y reviendrons c’est sur !
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 14/07/2026
L'hôtel est très propre ! Un plus pour l'insonorisation de la chambre ! Je souligne également la réactivité de l'équipe (nous avons eu un petit soucis avec un équipement, nous avons signalé le problème qui à été très rapidement résolu). L'équipe est agréable. Le petit déjeuner avec un large choix de produits est un vrai plus ! Nous avons passé un agréable séjour !
Pour les points à améliorer nous avons pu relever le fait qu'il n'y ait pas de barre pour se tenir pour descendre ou sortir de la piscine cela rend l'accès un peu difficile et encore plus aux personnes à mobilité réduite. Également le fait de devoir retirer ses chaussures avant l'entrée dans le sas piscine sans qu'il n'y ait une chaise/ un petit banc pour s'asseoir par exemple. Pour finir l'hôtel est équipé de 3 sièges massant (ce qui est top) cependant je suggérerais de réserver un créneau comme pour la piscine car lors de notre séjour les mêmes personnes utilisaient les fauteuils une très grande partie de l'après-midi.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/07/2026
Excellente expérience au Brit Hôtel de Ker Lann, très bel hôtel, très jolie décoration, joli patio donnant accès aux chambres. Hôtel au calme, espace piscine et jacuzzi excellent, bar très agréable, restaurant l’Unik très bien juste en face de l’hôtel, chambres grandes et très bien agencées et décorées, salle de bain avec grande douche très appréciable. Chambres très bien insonorisées et confortables. En un mot : tout était juste PARFAIT! Ce sera désormais notre adresse incontournable lors de nos passages à Rennes.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2026
Une Bonne expérience!
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/07/2026
Très bon moment passé dans cette établissement.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/07/2026
Sejour agréable - ambiance climatisé de qualité même par temps de canicule. - bon acceuil et hotel de qualité
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/07/2026
Très satisfaisante.un plus pour la détente à la piscine . Parfait
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2026
C’est un magnifique hôtel et du personnel très compétent
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2026
Hôtel très agréable, idéal pour une famille, piscine, hall/bar agréable, chambre climatisée, facile d'accès et personnel très accueillant.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2026
Très bel hôtel je recommande vivement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/07/2026
Nous avons passé un excellent séjour. Le SPA privé était agréable. Le diner au restaurant était très bien et les serveuses adorables. Belle expérience et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/07/2026
Globalement très bonne




