Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025
Décu par la partie piscine / Jaccuzzi non fonctionnel. Toilettes pas très propre avec au milieu des appareils d'entretien et de nettoyage !
En couple - Date de séjour : 06/07/2025
Séjour très agréable
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2025
Très agréablement surprise pour un hôtel 3 *. J’ai particulièrement apprécié piscine et salle de sport après un long voyage.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025
Nous aimons beaucoup venir dans cet hôtel ça fait déjà 2 ans de suite que l'on vient et à chaque passage à Rennes nous venons dans cet hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/07/2025
Très satisfaisant. Chambre agréable. Accueil parfait.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/07/2025
Personnel agréable et à l'écoute, néanmoins les punaises de lits dans une chambre à proximité ce n'est pas rasssurant
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2025
Je reviendrai ;-)
J'apprécie beaucoup le fauteuil de massage, dommage qu'il y en ait plus qu'un seul.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/07/2025
3ème séjour (affaires) à l'hôtel et tjrs parfait
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/07/2025
Un bon séjour dans l'ensemble
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/07/2025
Bonne expérience et une bonne situation.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2025
Très bel hôtel avec navette payante vers l'aéroport très pratique. Un très grand choix au petit déjeuner (dont la machine à pancakes). Un restaurant juste à l'entrée du parking permet de dîner sur place
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025
Étape agréable, personne très accueillant. Dommage que l'établissement ne propose de la petite restauration.