Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 3214 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • chambre-double

Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 05/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Bonjour,
Depuis février, je séjourne deux nuits par semaine à votre hôtel de Bruz. Je tiens à souligner la qualité de l’accueil : toujours personnalisé, souriant et très aimable. Le lit est confortable et la chambre fonctionnelle.
Quelques points d’amélioration :
• Le support pour valise n’est pas adapté : il n’est pas possible d’ouvrir une valise cabine autrement qu’au sol ou sur le lit.
• Le bac de douche déborde régulièrement ; le problème a été signalé et la cause identifiée, il persiste mais devrait être traité
• Les serviettes sont changées systématiquement malgré ma demande de ne pas le faire.
Côté petit-déjeuner, merci pour le pain sans gluten mis à disposition, très appréciable aisi que les madeleines. En revanche, les choix proposés varient peu au fil de l’année et la qualité des œufs brouillés pourrait être améliorée (je n’en prends plus depuis longtemps).
Merci pour votre attention et votre accueil ; ces retours visent à contribuer à une expérience encore meilleure.
Bien cordialement,
Jeannine Marra

80 %
le 05/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Mon séjour et mon accueil c’est très bien passé dans un lieu agréable et bien tenu

80 %
le 04/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Hôtel très agréable. Je n'ai pas eu le temps de profiter des sièges massants et du jacuzzi.

100 %
le 03/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Très bon accueil et chambre agréable

100 %
De lamarque Jean P., le 03/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Personnelle jeune, prévenant avec le sourire. Le patio ai juste magnifique, salle de sport nickel

100 %
le 02/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Hôtel très facile pour partir de l'aéroport, bien placé avec le restaurant en face. Nous reviendrons en espérant que le chauffage fonctionne !!!

100 %
De Gascoin, le 01/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Très bien et agréable, peux de monde donc parfait.

100 %
le 01/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Séjour très agréable

100 %
De CORNELIUS, le 01/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Très bel hôtel, accueil chaleureux, chambres propres

100 %
De Xavier Z., le 29/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025

On est chouchouté quand on vient au Kerlann

100 %
De mouton, le 27/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Parfaite sans problème

100 %
De Corbillon, le 27/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Agréable et confortable

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.