Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 3233 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • chambre-double

Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 12/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/12/2025

Toujours tres bien !

100 %
le 12/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/12/2025

Excellente et super rapport qualité prix

100 %
le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Très moyen, j'ai déjà eu une chambre dans votre établissement beaucoup mieux que celle-ci et pour le même prix!!!!

80 %
le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Très bien, merci beaucoup !

100 %
le 10/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Je ne peux faire qu'un retour très positif sur mon séjour, mon seul regret serait de ne pas avoir la possibilité de faire un départ tardif au delà de 11 H

100 %
le 09/12/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 08/12/2025

Tout a été très bien pensé dans cet Hôtel, l’accueil, les installations, le confort, les chambres, le côté chaleureux du lobby, la qualité des produits locaux servis au petit déjeuner, la gentillesse cet l’implication du personnel. C’est très rare de voir tout cela réuni en France; donc un grand bravo à la direction qui a tout compris du métier de l’hôtellerie.un rappport qualité prix imbattable . Hiotel largement superieur à de nombreux 4 étoiles.

100 %
De Guillerm, le 09/12/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Nous avons été bien accueilli, l'hôtel est agréable et les fauteuils de massage, un vrai plus !!!

100 %
le 08/12/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Très bel hôtel et personnel très agréable

100 %
le 08/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Cet hôtel est très bien, l’ambiance, l’accueil, la décoration. Par contre un bémol sur la propreté de la chambre, l’accès aux chambres par l’extérieur non protégé et sans ascenseur. Le jacuzzi n’est que pour 2 personnes dommage et très bruyant hors le spas est accessible pour 8 personnes à la fois. Sinon pour un séminaire c’est suffisant

80 %
le 08/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Superbe hôtel, chambre très confortable, de quoi se chauffer de l'eau, propre, accueil sympathique. Nous avions réservé la piscine (pour 15e vous avez un créneau privatisé de 40min), c'était très bien, dommage qu'à l'accueil on ne nous a pas précisé qu'on pouvait prendre nos téléphones pour mettre la musique en bluetooth à l'intérieur du jaccuzi... ce ne sont que des détails, l'expérience globale était parfaite

100 %
De pluncevic, le 08/12/2025
Entre amis - 10-19 ans - Date de séjour : 07/12/2025

On a beaucoup aimé l’hôtel, il était original et les chambres étaient excellente, les toilettes sont séparées de la salle de bain ce qu’on apprécie fortement et il y avait aussi beaucoup de rangement.
On a aussi apprécié l’indépendance de l’hôtel ainsi que le fait de pouvoir sortir et rentrer lorsqu’on le souhaite.

100 %
le 08/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

De l'arrivée au départ, il n'y a rien a redire. nous avons passé une bonne soirée. le jaccuzi en mode privé est génial. mention +++ a la personne qui a préparé la chambre, cela donne envie de revenir dans cette chambre.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.