Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/07/2024
RASRASRASRASRASRASRAS
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Avis très positif, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter, confort, disponibilité, tout était au rendez-vous.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Très bonne expérience ! Je recommande.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Excellent établissement je recommande
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2024
Malgré quelques remarques je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Personnels aimable, chambre propre et moderne.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/07/2024
Toujours satisfait, cela fait plusieurs fous que je séjourné chez vous chaque fois que je viens sur Rennes. Toujours accueillant et rien à redire sur la chambre.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2024
Hôtel bien, mais petit déjeuner très en dessous de ce qu'on attend d'un 3 étoiles
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Toujours satisfait cela fait plusieurs années que nous fesont halte dans cet hôtel
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Satisfaisant mais odeur désagréable dans la chambre
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Nous sommes ravis de revenir dans votre hôtel à chaque fois
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Globalement sympa :)
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/07/2024
Mitigé.
Chambre sombre.
Serviette conservée sur les 2 nuits pour la protéger la planète (c'est l'argument en tous cas) mais qui reste humide, désagréable.