Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/05/2025
Séjour satisfaisant !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Bien, sauf le réveil et le parking (on m'y a volé des bouchons de valve de pneus !). Pas très sympa et surtout complètement stupide.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Hôtel très agréable, je pense y retourner qd j'aurai un nouveau déplacement professionnel. Accueil très professionnel, réceptionnistes très souriants
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Tres bon sejour
Accueil aimable
Chambre confortable et bonne literie
La salle de sport est bien equipé et facile d’acces
La piscine et jacuzzi sont un plus avec un accès sur réservation nous avons eu la chance d’y être seul à chaque fois.
Très bon séjour
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très bel hôtel bien rénové, piscine et Spa un petit plus
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Bonne expérience, hôtel très sympa mais un peu déçu par la chambre et l'accès SPA qui est seulement un jacuzzi, et le temps qui est très limité 40min.. comparé au prix payé pour la box.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Bonne expérience, bon accueil, chambre et sdb propres
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Très bon accueil, hôtel de très bonne qualité, à recommander!
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Entièrement satisfaite.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Bel établissement. Même si nous ne sommes resté qu'une nuit, nous avons apprécié le temps passé à l'hôtel. Accueil, décoration, confort, petit déjeuner tout nous a convenu.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très bon expérience, proche du centre commercial Alma et du centre ville
Hôtel bien placé et très beau
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Rien à redire sauf dur le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur