Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/02/2025
Hôtel très agréable
Prestations 3 étoiles
Literie trop dur dommage
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2025
Comme chaque année, très bel accueil. Les chambres sont très propres, la qualité de la literie excellente. Le bémol reste sur le petit déjeuner où il manque du personnel les jours de salon
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/02/2025
Comme d'habitude très bien
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/02/2025
Très agréable comme toujours !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/02/2025
Très bien. Chambre très calme
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/01/2025
Hôtel très agréable.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Trop lourde dans le système de réservation
Je n’enverrai plus personnes chez vous .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/02/2025
A part cet accueil mitigé, tout s'est bien passé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, je ne peux donc pas donner mon avis
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Satisfaisant pour ce qu'on avait à faire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Très bon niveau pour un 3 étoiles, acceuil, qualité des agencements et des prestations. Par contre, L’espace piscine et du jacuzzi n’est pas de qualité, propreté et qualité des agencements ne sont pas du niveau du reste de l’hôtel.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 01/02/2025
Bien dit xelan quoi même juste 90 balles bon un peu chère mais bon tu connais
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Très belle expérience chez vous hein recommanderai votre hôtel