Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 3203 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • chambre-double

Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De mouton, le 27/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Parfaite sans problème

100 %
De Corbillon, le 27/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Agréable et confortable

100 %
le 27/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Hotel choisi pour lespace pisvine jacuzzi. Deja timing de 40 min quand ol n ya pas de demande semble exagere mais une famille de 4 personnes dont 2 ados etaient clairement la pour s'amuser, impossible de nager et detente impossible dans le jacuzzi.

60 %
De OBP, le 27/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Bien, mais le seul BRIT où il faille donner plein de sécurité bancaire alors que j'ai le statut FAMILY.....

80 %
le 27/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Très satisfaisant
Je deviens un habitué

80 %
De Élisabeth B., le 24/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bonne. Hôtel bien situé par rapport au lieu où nous étions dans la journée et la soirée. Merci pour tout.

100 %
De Gab K., le 24/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Impression décevante par rapport à nos précédentes visites. Voir détails dans réponses au questionnaire.

60 %
De PEAN, le 24/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Rien à redire tout à été très bien

100 %
le 24/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Satisfait de cette expérience. A recudiver

100 %
le 24/11/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bon accueil, vous avez répondu à mes problèmes de chauffage, à mon régime alimentaire. Merci.

80 %
le 22/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Très bonne expérience, personnel disponible et souriant. Équipement de grande qualité

100 %
le 22/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Agréable séjour dans un établissement confortable et de bonne tenue.
Cependant, dommage que les écarts de prix très importants d’un jour à l’autre me fassent choisir un autre établissement Mercredi 19/11.
Mercredi 19/11: 174€
Jeudi 20/11: 98€

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.