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Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De berot, le 13/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Très satisfait du sejour

100 %
De Le n., le 12/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025

J ai passé une nuit calme et reposante

100 %
le 10/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Bravo , un super hôtel , je reviendrais !

100 %
De VALANCOURT, le 10/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Bel hôtel propre et confortable
Personnel aux petits soins
Prestations qui vont au delà d’un trois étoiles classique

100 %
De Thelohan, le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hôtel propre et bien tenue.
Accueil chaleureux et très plaisant.
Forfait Charge VE un peu trop cher à mon goût. À axer sur la consommation réelle à mon sens.

100 %
De Audrey, le 06/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Séjour qui s'est bien déroulé, RAS

100 %
De Rey, le 05/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Je trouve perturbant que l'on fasse sa génération ce type de feuille au client a l'arriver. On a jamais deux occasion de faire une première bonne impression. Et vous accueillez le client en lui disant si tu casses tu paies...

80 %
De LECETRE, le 05/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/09/2025

RAS et puisque le formulaire demande un certain nombre de caractères, j'écris un peu plus. Bonne journée à vous.

100 %
De Olivier et M., le 04/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Nous avons été très contents de notre passage

100 %
De Brioude, le 03/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Très bien piscine salle de sport rien à dire seul bémol. Pas de petit frigo dans la chambre !

100 %
le 02/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Globalement très satisfait.
Le plus mauvais point est d'avoir de la moquette dans la chambre plutôt qu'un revêtement anti-allergique ( carrelage, parquet,... )

100 %
le 02/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Séjour relativement agréable, même si deux grosses taches sur la moquette n'étaient pas du meilleur effet.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.