Avis - Brit Hotel Rennes Aéroport Parc Expo

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Séjour d'une nuit dans une chambre calme et propre.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Nous avons très appréciés notre weekend.
À l'année prochaine !
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Parfaite, seul bémol la resa piscine , le process non explique de donner sa carte de chambre ( en prévoir 2 car si l autre personne n y est pas...) pour avoir un badge...ressortir pour recupere sa carte de chambre. Duree 40 mn, avant il y avait 3 personnes, a mon horaire j étais seul et apres 1 seul, a revoir pour hausser la durée....pas compris ce choix,
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Nous avons passé un séjour agréable avec des chambre toujours agréables et un petit déjeuné génial. Seul bémol à l'accueil une personne a repris devant nous la personne qui nous donnait les chambres sans même nous dire bonjour.
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Très bonne.
Je n'ai pas testé le wifi ou le petit déjeuner donc je ne l'ai pas noté.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Expérience très satisfaisante pour l'ensemble
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Pas bonne , désolé, malgre un beau potentiel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Séjour très agréable et hotel très bien situé par rapport au Parc des Expos. Le restaurant l'Unik a côté vraiment très bien situé et belle gastrnomie. seul bémol le chauffage dans la chambre.... car la programmation de la température à 21°, pour l'arrivée le soir après le salon des vins n'a pas fonctionné... du fait la chambre et surtout la SDB étaient à 17° ce qui n'est surtout pas top et bien désagréable pour une douche... et du coup l'après douche car même la chambre est froide...dommage car tout le reste etait très bien !
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Très déçues, nous avons dû changer de chambre car la fenêtre ne fermait pas et avons été placé dans une chambre moins bien : chambre plus petite, pas de placard (enfin assez pour 1 personne), pas de moquette, télé plus petite et chambre généralement plus petite.
Pour le PDJ, les pauvres serveurs sont submergé par le flux de personnes : œufs brouillés froid, machine pancakes ne fonctionne pas, tables pas débarrassées. Le reste est bon et serveurs sympas.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Cela fait des années que je fréquente cet établissement et j'en suis satisfaite, à part l'alarme qui s'est mise en route dans la nuit de samedi à dimanche à 1h, dû à une personne qui fumait dans sa chambre alors que c'était interdit. J'espère que cette personne a été identifiée et pénalisée
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Très bien, aucun problème particulier
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2025
J’ai réservé une nuit avec l’offre Séjour Gourmand, qui comprenait une nuit dans une chambre cosy, le repas au restaurant et le petit-déjeuner.
Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment : l’hôtel était impeccable, propre et agréable, et le personnel accueillant.
J’ai toutefois deux petits points d’amélioration à signaler :
• Concernant les informations pratiques, il serait peut-être utile de remettre une fiche récapitulative à l’arrivée (horaires du restaurant, de la piscine, etc.), afin d’éviter de devoir solliciter plusieurs fois l’accueil.
• Au restaurant, les frites étaient malheureusement un peu trop cuites (voire brûlées).
Enfin, j’aurais apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre, même si je comprends que ce n’est pas proposé partout.
Malgré ces petits détails, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour une escapade détente et gourmande !




